Partenaire de l'ICFP

En tant que Conférence internationale sur la planification familiale (ICFP), nous vous invitons à vous joindre à nous et à être à l'avant-garde d'un mouvement mondial visant à faire progresser l'accès à la planification familiale et à la santé et aux droits sexuels et reproductifs (SRHR). En vous associant à nous, vous bénéficierez d'une visibilité inégalée et contribuerez à une plateforme puissante qui mettra en valeur les efforts collectifs et les innovations dans ce domaine.

La CIPF a évolué au-delà d'une simple conférence bisannuelle. Depuis sa création en 2009, elle est devenue une plateforme dynamique qui rassemble des chercheurs, des défenseurs, des gouvernements, des communautés et des parties prenantes. Elle incarne les principes de partenariat, d'inclusivité, d'innovation et de rigueur scientifique. Grâce à notre conférence en personne et virtuelle en 2025, nous réunirons des milliers de participants qui s'engagent à faire progresser la programmation, le plaidoyer et la recherche en matière de planification familiale.

Notre impact va bien au-delà de la conférence elle-même. Entre les événements, nous communiquerons avec des dizaines de milliers de personnes par le biais d'événements spéciaux, de webinaires, d'efforts de diffusion de l'information et de récompenses communautaires. Cette portée étendue offre aux partenaires une occasion unique de mettre en avant leur engagement dans le domaine de la planification familiale et de la santé et des droits sexuels et reproductifs, et d'être reconnus comme des leaders dans leurs secteurs respectifs.

Groupe d'organisation de base

Prendre contact

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message au secrétariat de l'ICFP. Vous pouvez également nous envoyer un courriel directement à l'adresse Info@TheICFP.org.

15 + 10 =

Présentation des sponsors de l'ICFP

Consultez la liste complète des sponsors de l'ICFP, ainsi que la description de leur travail au sein de la communauté mondiale de la planification familiale et de la santé et des droits sexuels et reproductifs (SRHR) !

Partner with ICFP

As the International Conference on Family Planning (ICFP), we invite you to join us and be at the forefront of a global movement to advance access to family planning and sexual and reproductive health and rights (SRHR). By partnering with us, you will gain unparalleled visibility and contribute to a powerful platform that showcases the collective efforts and innovations in the field.

ICFP has evolved beyond being a biannual conference. Since its inception in 2009, it has become a dynamic platform that brings together researchers, advocates, governments, communities, and stakeholders. It embodies the principles of partnership, inclusivity, innovation, and scientific rigor. Through our in-person and virtual conference in 2025, we will convene thousands of participants who are committed to advancing family planning programming, advocacy, and research.

Our impact extends far beyond the conference itself. Between events, we will engage with tens of thousands of individuals through special events, webinars, news dissemination efforts, and community awards. This extensive reach provides an unparalleled opportunity for partners to showcase their commitment to the family planning and SRHR field and to be recognized as leaders in their respective sectors.

ICFP 2025 Core Organizing Group

Get In Touch

Use the below form to send a message to the ICFP Secretariat. Or, email us directly at Info@TheICFP.org.

15 + 12 =

Introducing ICFP’s Sponsors

View a full list of ICFP sponsors, as well as descriptions of their work within the global family planning and sexual and reproductive health and rights (SRHR) field!